[75] MJ désoeuvré cherche joueurs sur Paris (D&D5, Cthulhu,Vampire la Mascarade...) 9
Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région
Hello à tous,
Comme dit dans le titre, je cherche des joueurs en région parisienne. Je souhaite monter un groupe de 4-5 joueurs. Pour info, j'approche doucement de ma trentaine mais je ne fais aucune discrimination de genre, d'âge ou d'expérience. N'hésitez pas à m'envoyer un petit message que vous soyez débutant ou vieux briscar
J'habite à Paris pour le moment. Je peux me déplacer si besoin tant que c'est accessible en transport en commun.
En termes d'univers, j'ai joué à un peu de tout à commencer par D&D ou Cthulhu et en passant par une myriade de petits jeux indé plus obscurs. Récemment, j'ai fait jouer plusieurs campagnes longues de D&D5 mais je n'ai pas d'idée fixe. Je suis à l'écoute des propositions si vous en avez.
J'essaye de mettre en avant la narration et le roleplay dans mes parties. Je ne suis pas contre le "minmaxing"/l'optimisation de votre personnage mais je n'hésite pas à être flexible sur les règles. Merci de passer votre route si vous vous offensez parce que votre boule de feu ne touche pas cet ennemi au demi-mètre près.
De même, la bonne ambiance et la tolérance sont indispensables ainsi qu'une communication ouverte et honnête (désolé pour les banalités mais je préfère prévenir que guérir ^^"...)
Je suis majoritairement disponible le vendredi soir et le weekend. Le rythme idéal serait d'une séance toutes les 2-3 semaines. J'aimerais aussi jouer cet été si c'est possible haha.
En tout cas, au plaisir d'avoir de nouvelles. A bientôt j'espère !
- Memento Mori
- et
- No.oB-31-1712098169
Bonjour,
Je suis intéréssé et peut-être aussi mon amie si la table n'est pas encore pleine, nous avons la cinquantaine mais ayant du sang elfe, on est juste sorti de l'adolescence!
Personnellement je joue à une table DD5 en semaine et ponctuellement le week-end, comme expérience en JDR, j'ai longtemps fréquenté une super assos, La boîte à chimère, qui propose toutes sortes de jeu.
Au plaisir,